Roland Wehrlen - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est ouverte du mardi après-midi au samedi soir, de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 19 h 30, 18 h le samedi ; fermée dimanche, lundi et mardi matin.
Accueil du site > Les auteurs > Roland Wehrlen

Roland Wehrlen

Maxence Layet est journaliste scientifique, spécialiste en nouvelles technologies de l’énergie, santé et environnement électromagnétique.

Il a écrit et co-écrit de nombreux ouvrages et documentaires dont L’Energie secrète de l’Univers (Guy Trédaniel 2006), Gluinton, le Sérum de la vie (Le Courrier du Livre 2008), Du Quinton contre la hernie discale (Jean-Yves Bilien, BigBangBoum Film 2008), Sous le feu des ondes (Mosaique Productions/Arte, 2009) et Survivre au téléphone mobile et aux réseaux sans fil (Le Courrier du Livre, 2009). Roland Wehrlen est inventeur, chercheur, expert en électronique et pollutions électromagnétiques.

Il pratique l’électroculture depuis 1974 dans la région de Bordeaux.


1 article
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 16,2 21 200 p. Electrocultures et énergies libres
Les bienfaits de l’électricité et du magnétisme naturels pour des cultures écologiques
T
Layet Maxence B, Wehrlen Roland B guide jardinage 2010 15/07/10 9782702907696 Courrier du Livre »» Pratique -jardinage 18,25 € 18.25 épuisé
AA AA

L’électroculture est un mode de culture utilisant les forces naturelles de la nature disponibles autour de nous, inépuisables et non polluantes.

Elle regroupe un ensemble de techniques utilisant les courants électriques atmosphériques et telluriques, les rayonnements cosmiques et le champ magnétique terrestre afin de stimuler la germination, la croissance et le développement des plantes. Ces forces électromagnétiques naturelles forment, conjuguées, une source d’énergie gratuite, douce et intarissable, que l’on peut transmettre aux végétaux à l’aide de simples électrodes métalliques.

Elles permettent une forme de culture saine avec des résultats remarquables, tant en quantité qu’en qualité. Ceci est valable pour toutes sortes de culture, y compris les arbres et les plantes d’agrément. Découverte il y a plus d’un siècle, étudiée par la science, l’électroculture offre une agriculture écologique et biologique étonnante. En combinant avantageusement un rendement élevé et une énergie naturelle et inépuisable, elle est vouée à un avenir des plus prometteurs.

Pour le bienfait de la Nature et de notre santé.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |