Nurit Zarchi - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est une toute jeune petite librairie, qui a ouvert le 1er avril 2008 - non, ce n’était pas un poisson.

Nous voulons proposer des documents qu’on ne trouve habituellement pas à Millau, et proposer aussi un espace de convivialité.

Vous y trouverez des livres, des dvd, des revues sur les thèmes de l’écologie, de l’alter-mondialisme, de la non-violence,... mais aussi des livres maternité et jeunesse, jardinage, cuisine, construction écologique, ou d’autres qui nous ont plu,
ainsi que thé, café, chocolat et jus de fruits bio-équitables,
et aussi un accès internet,
le tout dans la bonne humeur ...

Régulièrement nous organisons des projections vidéo.

Accueil du site > Les auteurs > Nurit Zarchi

Nurit Zarchi

(Jérusalem 1941 — ) Journaliste, auteur d’essais sur la littérature et l’art, animatrice d’ateliers d’écriture pour enfants comme pour adultes. Elle a publié soixante-quinze livres pour la jeunesse, régulièrement primés en Israël et traduits dans plusieurs langues.

2 articles
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 28 22 48 p. Rendez-vous en Antarctique T Zarchi Nurit, Kolton Batia et Pinhas-Delpuech Rosie jeunesse jeunesse 2006 31/10/06 9782742764440 Actes Sud Jeunesse -albums 14,20 € 14.20 manquant sans date
AA AA

Un jour au milieu de la rue, Monsieur Zoum se voit confier un colis qui se met à parler. Dans le paquet... un oeuf. Dans l’oeuf... un bébé pingouin. Voilà comment Monsieur Zoum s’envole vers l’Antartique.


Illustré par Batia KOLTON

x 12,5 19 78 p. Je veux vendre ma soeur T Zarchi Nurit jeunesse frères et sœurs 1999 28/09/99 9782211052788 Ecole des loisirs Jeunesse -littérature 8,20 € 8.20 sur commande ?
AA AA
Mayan a une petite soeur, Achrit. Le monde entier trouve Achrit jolie, adorable, douée et par-dessus le marché sympa. C’est un peu fatigant. Aussi, quand Mayan entend que le commerce familial bat de l’aile, c’est tout naturellement qu’il lui vient l’idée de vendre sa soeur pour redresser les finances. Parce que Mayan a peut-être moins de succès qu’Achrit, mais elle sait qu’elle a hérité du sens des affaires de leur père !

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |