Rémy Benjamin - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est une toute jeune petite librairie, qui a ouvert le 1er avril 2008 - non, ce n’était pas un poisson.

Nous voulons proposer des documents qu’on ne trouve habituellement pas à Millau, et proposer aussi un espace de convivialité.

Vous y trouverez des livres, des dvd, des revues sur les thèmes de l’écologie, de l’alter-mondialisme, de la non-violence,... mais aussi des livres maternité et jeunesse, jardinage, cuisine, construction écologique, ou d’autres qui nous ont plu,
ainsi que thé, café, chocolat et jus de fruits bio-équitables,
et aussi un accès internet,
le tout dans la bonne humeur ...

Régulièrement nous organisons des projections vidéo.

Accueil du site > Les auteurs > Rémy Benjamin

Rémy Benjamin

Il est né dans le Minnesota, d’un père marin norvégien et d’une mère américaine, chanteuse de folk. Pendant toute sa jeunesse, le petit Rémy sillonne le globe, tantôt sur le bateau de son père, tantôt pour suivre les tournées musicales de sa mère ; ses parents se chargent eux-mêmes de son éducation. Adolescent, une grave maladie l’oblige à rester alité et enfermé pendant plusieurs mois. C’est lors de sa convalescence, qu’il passera dans une petite chambre d’Amsterdam, chez ses grands-parents maternels, que Rémy Benjamin découvrira la bande dessinée. Il décide alors de devenir auteur de BD et voyage à travers l’Europe pour proposer ses travaux aux journaux et éditeurs. Au début des années 2000, ses pas le conduisent en Belgique où il fonde la revue du « Cheval de Quatre » avec d’autres amis dessinateurs.

Rémy Benjamin vit et travaille actuellement en Belgique.


1 article
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 19,5 27 96 p. Journées rouges et boulettes bleues T Benjamin Rémy, Mathieu Cyprien et Perret Olivier BD 2016 06/04/16 9782849532591 Boîte à bulles Hors Champ BD -roman graphique 19,00 € 19.00 présent à Plume(s)
AA AA
A 10 ans, je ressentais tellement de bonheur et d’insouciance... A 20 ans, je croyais pouvoir tout changer, mais ma vie entière était déjà tracée... Alors, à 45 ans, que reste-t-il ?

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |